• Photo du rédacteurPatricia OGER

9 avril 2024 - Dépôt de la collection des Almanachs à la SLA

Photo : Jean-Paul Dumont de la SLA, Georges Jan Responsable de l'équipe de rédaction de l'Almanach et Jean Ziminski auteur d'articles.

Le 9 avril 2024, Georges Jan, Jean Ziminski et Patricia Oger, sont allés à la SLA pour déposer une collection complète de l'Almanach, rédigé chaque année par les membres du Lions depuis 2011.

A noter que la collection complète de l'Almanach est maintenant conservée à la SLA, aux Archives de l'Agglomération, à la Bibliothèque Universitaire/Médiathèque de Cholet.

Les articles constituant une valeur historique sur Cholet et les Mauges peuvent être compulsés en ligne via le Site des Archives : voir Onglet Archives en ligne - recherche historique documentaire - périodique et chercher Almanach du Choletais à droite de la page. Cliquer sur le LIEN