top of page
Rechercher

17 sept 2024 - 18 000€ pour l'hôpital

  • Photo du rédacteur: Patricia OGER
    Patricia OGER
  • 17 sept. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 8 oct. 2024

L’association des clubs-service de Cholet s’est réunie à l’hôpital de Cholet pour la remise officielle de don le 17 septembre 2024.

Etaient présents, M. Gilles BOURDOULEIX,  Maire de Cholet, M. Christophe ROBERT Directeur de l’hôpital, le Docteur Margot NOBLECOURT, Cheffe de service oncologie, Mme Françoise TILLIER, Responsable de l’association Leucémie Espoir et les représentants des 6 clubs- service.

 Il a été procédé à la remise du don de 18000€ destiné à participer au financement de la formation d’une infirmière chargée de la création d’un département hypnose à l’hôpital de Cholet. (Voir la vidéo sur ce sujet)

Il a été rappelé que cette somme fut récoltée suite aux spectacles donnés par la troupe des Joyeux Lurons - Orphée Ose’en faire et des deux soirées musicales avec la troupe JEF tant à Cholet qu’a Beaupréau avec la participation bénévole de Dan Ar Braz.

 Cette action fut une totale réussite grâce à l’implication de tous les membres bénévoles de nos clubs-service de Cholet.










 
 
 

Posts récents

Voir tout
21 juin 2026 - Passation de Présidence

C'est dans la Chapelle en cours de restauration par Jérôme Colin que s'est déroulée la cérémonie de passation de Présidence des Lions. Vincent Wiart a ainsi passé le relais à Patricia Oger qui a prése

 
 
 

Commentaires


bottom of page